#1235
Jessica
Invité

Bonjour, je ne comprends pas le comportement de mon copain. Cela fais 2 ans et demi que nous sommes ensemble nous avions eu une vie commune dans le même appartement. Nous nous sommes séparer de notre appartement pour vivre chacun de notre côté car nous avions des souci d’argent. Il a décider que l’ont vivent chacun de notre côté. Nous avons eu une cassure car on ne s entendais pas et une incompréhension. Depuis ça. Mon copain se desintéresse de moi du moins il a changer son comportement. Il été très attacher à moi mais il n’y croyais plus, il attend de moi que je m occupe de moi en gros que je fasse les choses et que je lui prouve que je l’aime. De plus, je le trouve distant. Il ne m envoi pas de message il attend toujours que ce soit moi du moin c’est moi qui fais toujours la démarche. Il.me dit de lui prouver que je l’aime et quand je lui demande si il m’aime il me dit peut être et plus tard quand je lui pause la question en lui distant si il est sur de lui il me dit oui car tu ne serais pas là. Il me dit que je ne lui manque pas vu la distance. Je voulais savoir si il s’en fouter.mais quand je suis avec lui il reste quand même attentionnée. Donc je voulais avoir des conseils pour comprendre et savoir si il me teste ou pas. Merci.