Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  LittleRock21, il y a 6 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #572 Répondre

    LittleRock21

    Bonjours à tous!

    Voilà j’ai un problème, j’ai tenter d’en parler sur un forum spécial ado mais les réponses étaient stupides >.>

    Je suis amoureuse d’un garçon (enfin plutôt un homme) de presque 5 ans de plus que moi, je le connais depuis que je suis née et éprouve de l’attirance pour lui depuis mes 8/9ans, et depuis 1 ans, je me suis enfin avouez que je l’aimais..

    Ce n’est plus de la simple attirance, je suis jalouse lorsqu’il parle avec d’autre filles, je me vois aller plus loin avec lui.. je ne le considère vraiment pas comme un grand frère, mais comme un homme que j’aime.

    Je ne sais pas trop ce que lui éprouve pour moi, quand on se voit on est comme gêné ^^

    On a passer le week end ensemble avec mon frère et une amie à une convention, quelque semaine plus tôt il avait dit à mon frère que personne n’avait intérêt à me faire chiez, sinon il s’en chargerait. Un moment on s’est croisé par hasard (j’étais dans une pelouse avec mon amie) et il à eu un rire nerveux, nous à parler vite fait et est partis. Dans l’apart où on dormais tous le soir, on faisait que sortir en même temps des pièces, on s’est assis à coté dans le canapé… et on s’est retrouvé dans des situations plus.. gênantes XD *du style j’arrive dans la pièce au moment où il se change (il dormait dans le salon >.> ), on se croise au moment ou il sort de la douche*

    Quant on prenais les transport en commun, nos mains se touchaient, et moi, par réflexe, j’ai retiré ma main (je me traite de stupide depuis x’) ), il avait eu l’air triste ou gêné, je ne sais pas trop ^^’

    On me donne facilement plus que mon age que se soit physiquement ou mentalement (de 16 à 18ans), je parle presque qu’avec des personnes de 17 à plus de 20 ans, je me fais aussi pas mal draguer par des personnes de cette tranche d’age.

    J’ai parler de cette situation avec ma mère, elle m’a dis que peut-être il s’intéressait à moi mais qu’il ne voulait rien tenter pour le moment à cause de mon age et/ou que je sois la sur d’un de ses meilleur pote..

    Donc voilà mon problème, je ne sais pas trop quoi faire pour savoir si il est intéresser par moi et surtout que si pour lui une différence d’age comme celle ci le dérange.

    Merci d’avance pour vos réponses!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : 14 ans, je suis amoureuse d'un homme de 19 ans
Vos informations: