• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #646 Répondre
    Sandra
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je sais que ça peut sembler absolument stupide, d’autant que les autres techniques ne me posent pas de problème particulier, mais j’aimerais savoir ( je m adresse aux hommes principalement ) et je suis sérieuse, comment on fait une bonne branlette à un mec ? Vous les mecs, par exemple, quand vous vous branlez est-ce que vous utilisez systématiquement un lubrifiant ou rien ? Si oui lequel ? Sinon est ce que vous préférez des caresses lentes, rapides, à quel niveau de la … faut il faire les vas et viens pour que ce soit agréable ? Est ce que ça fait mal si on serre trop ou il faut bien serrer quand même ? Est ce que vous avez des techniques particulières ? Et enfin, si vous n’utilisez pas de lubrifiant est ce que vous trouveriez ça bizarre ou repoussant qu’une fille vous propose d’en mettre ? Parce que mon problème en fait c’est que je trouve que c’est un peu sec, j’ai peur de faire mal, et je trouve que la salive ça ne suffit pas non plus.

    Merci de vos réponses

    #14806 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Scent Keeper – Erica Bauermeister – 9781250200136

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #14806 dans Comment faire une bonne branlette
Vos informations :