• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #625 Répondre
    Marcel
    Invité

    Les filles et les garçons, j’ai besoin de vos conseils … et merci d’excuser le côté un peu débile de mon histoire …
    J’ai une copine depuis quelques temps, que je trouve très jolie, amoureuse, qui apprécie faire l’amour … mais sans vraie folie : elle est un peu inhibée …
    Peut-être c’est moi qui ne sait pas y faire. Je me dis aussi que c’est pas grave, le temps compte beaucoup je crois, autant pour elle que pour moi sûrement …
    Elle a eu une vie amoureuse et sexuelle avant moi, bien sûr.
    Mais voilà :
    J’ai découvert par hasard qu’elle CACHAIT un tube de lubrifiant à moitié entamé (donc, il a servi, et pas qu’une fois) … alors qu’elle a tout ce qu’il faut naturellement, vous avez compris. Pas du tout besoin de gel.
    Alors, depuis, je n’ose pas lui en parler. Mais je me pose plein de questions (surtout que je me dis que c’est moi qui suis nul peut-être …).
    A quoi pouvait bien servir ce gel ? Est-ce qu’elle s’en servait (ou s’en sert toujours) pour se masturber ? (les filles, vous faites ça ? pas se masturber mais se masturber AVEC du gel) Avec des objets (même question aux filles …) ? Pour d’autres pratiques sexuelles avec un autre avant moi ?
    Tout cela semble à fond contradictoire avec son côté inhibée, petite fille sage qui ne connaît rien aux jeux de l’amour … ou dit ne rien connaître … Alors je comprends plus mais vraiment plus.
    Je n’ose pas lui parler de ça parce que je sais qu’elle sera sûrement terriblement gênée … humiliée peut-être, et puis moi je ne sais comment dire que j’ai trouvé ça, le tube.
    Ou alors j’ai tout faux.
    Merci de vos avis.

    #14801 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Eighth Detective by Alex Pavesi – 9781250755933

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #14801 dans Elle cache un tube de lubrifiant …
Vos informations :