• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #731 Répondre
    Rob
    Invité

    J’ai un problème avec la fille que je fréquente depuis quelques semaines : le sexe est super et j’ai l’impression qu’elle aime ça (en tout cas elle est très très très bruyante et crie tout le temps que je suis bon) mais elle ne mouille pas assez, ça me fait limite mal quand je la pénètre. Comment le lui dire sans la vexer ?

    #764 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    Bonjour Rob,

    Il est toujours difficile d’aborder un sujet aussi sensible effectivement. Mais il faut trouver l’opportunité pour le faire. Peut être posez-lui la question de savoir si elle a aimé, en lui faisant remarquer qu’elle ne mouille pas beaucoup.

    Embrayez ensuite sur deux choses :
    1/ Est-elle vraiment si excitée par vos relations ? Parfois, les filles les plus bruyantes ne sont pas les plus appréciantes. Et si c’est le cas, cela peut expliquer le peu de réaction physique et cela s’adresse d’une façon particulière.
    2/ Si elle l’est, alors il faut tout simplement envisager d’utiliser du lubrifiant ensemble. Ca n’est pas si exceptionnel que cela, de nombreux couples en utilisent sans que cela ne signifie qu’ils ont une sexualité pauvre.

    #14895 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Librarian of Auschwitz (Special Edition) • Antonio Iturbe • 9781250258038

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #764 dans Elle ne mouille pas assez
Vos informations :