• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #645 Répondre
    SakuraWeasel
    Invité

    Bonsoir à tous et à toutes,

    J’ai 18 ans et j’ai mon premier « petit ami », je ne suis donc pas très expérimentées au niveau couple et au niveau sexuel.
    J’ai donc offert ma première fois à mon « copain », pensant que c’était sérieux…
    Il n’arrêtait pas de ce vanter (ce qu’il fait toujours d’ailler) d’être un super bon coup (il a déjà eu plusieurs petites amies).
    Seulement voilà, il n’est pas du tout doué au lit. Je n’ai jamais éprouver de plaisir au delà de celui de le faire avec lui, de celui de lui faire plaisir.
    Je n’ose pas dire quoique ce soit car j’ai peur de le vexer, et comme je ne m’y connais pas vraiment, je ne saurais pas quoi lui dire… Je n’ai connu que lui mais jamais il ne m’a donné d’orgasme alors que toute seule je l’atteins à chaque fois (tellement frustrée après que je n’ai pas vraiment le choix…)
    A chaque fois qu’on fait l’amour, j’ai l’impression qu’il n’y va que pour son propre plaisir… Il ne me touche presque pas, quand il veut que je lui fasse quelque chose (j’entend par là fellation et compagnie) ça dure quinze minutes mais a chaque fois qu’il envisage quelque chose pour moi en retour, ça ne dure pas plus d’une minutes puis il arrête et retourne à sa propre personne.
    J’aime lui faire plaisir, j’aime donner sans forcément recevoir derrière mais je ne supporte pas qu’il me dise des trucs comme « Je t’ai léché les seins deux minutes maintenant c’est à toi de me faire une fellation (qui va durer vingt minutes…) en récompense ! » (désolée si vous trouvez cela un peu cru)
    Je suis toujours ressortie très frustrée de nos rapports et je n’ai plus vraiment envie de le faire… Je suis un peu dégoutée je dois dire… C’est presque devenu un mauvais moment à passer…
    Mais le pire reste quand même ses petits commentaires du genre « T’as de la chance de le faire avec quelqu’un de si bien monté », ou « Au moins tu le fais avec quelqu’un d’expérimenté et non pas un petit puceau ».
    De plus, je me rend compte qu’il ne me parle plus que de fesse, et qu’il ne fait aucun effort pour communiquer avec moi que ce soit par téléphone ou par SMS.
    (par exemple, la dernière fois qu’il m’a envoyé un SMS c’était un truc du genre « Salut, c’est l’imposant du caleçon ! « , puis ne m’a plus rien répondu).
    J’ai l’impression d’être un objet dont il se sert pour se vider et je n’en peux plus…

    Que feriez-vous à ma place?
    Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère que vous conseillerez.

    SakuraWeasel

    #14805 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Scent Keeper | Erica Bauermeister | 9781250200136

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Il se vante mais il n'est pas très bon au lit …
Vos informations :