Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Steeve, coach de couple, il y a 6 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #628 Répondre

    Anne

    Bonjour à tous et à toutes,

    Petite question que je me pose suite à un échange avec mon chéri ce weekend avec qui je suis en couple depuis 7 ans. Est-ce que la lingerie est importante dans une vie de couple ou pas ?

    J’avoue que depuis longtemps je mets des sous-vêtements favorisant uniquement le confort au quotidien, et exceptionnellement quand nous sortons (environ 1 fois / mois on va dire) là je fais un effort pour mettre de la lingerie qu’il aime bien.

    Moi je trouve ça parfaitement normal mais monsieur trouve que je devrais porter de la lingerie sexy tous les jours pour susciter le désir (sans comprendre bien sûr à quel point c’est inconfortable).

    Et vous, mesdames et messieurs, quels sont vos avis respectifs ?

    #630 Répondre

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Anne,

    Sur ce sujet comme sur la plupart, il n’y a sans doute pas de vérité absolue mais plutôt la vérité de votre couple. En effet, un couple est avant tout une union où chacun sacrifie un peu à son confort et à son individualité pour celle-ci qui lui apporte un plus grand bonheur.
    Donc ce qui compte vraiment c’est de savoir ce qui est important pour votre compagnon et ce que vous êtes prête à faire pour le rendre heureux, tout comme il doit être important pour lui ce qui compte pour vous (votre confort au quotidien). L’objectif doit donc être de trouver un compromis qui vous rende tous les deux heureux.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Importance des sous-vêtements dans le couple
Vos informations: