• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #628 Répondre
    Anne
    Invité

    Bonjour à tous et à toutes,

    Petite question que je me pose suite à un échange avec mon chéri ce weekend avec qui je suis en couple depuis 7 ans. Est-ce que la lingerie est importante dans une vie de couple ou pas ?

    J’avoue que depuis longtemps je mets des sous-vêtements favorisant uniquement le confort au quotidien, et exceptionnellement quand nous sortons (environ 1 fois / mois on va dire) là je fais un effort pour mettre de la lingerie qu’il aime bien.

    Moi je trouve ça parfaitement normal mais monsieur trouve que je devrais porter de la lingerie sexy tous les jours pour susciter le désir (sans comprendre bien sûr à quel point c’est inconfortable).

    Et vous, mesdames et messieurs, quels sont vos avis respectifs ?

    #630 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Anne,

    Sur ce sujet comme sur la plupart, il n’y a sans doute pas de vérité absolue mais plutôt la vérité de votre couple. En effet, un couple est avant tout une union où chacun sacrifie un peu à son confort et à son individualité pour celle-ci qui lui apporte un plus grand bonheur.
    Donc ce qui compte vraiment c’est de savoir ce qui est important pour votre compagnon et ce que vous êtes prête à faire pour le rendre heureux, tout comme il doit être important pour lui ce qui compte pour vous (votre confort au quotidien). L’objectif doit donc être de trouver un compromis qui vous rende tous les deux heureux.

    #14765 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Complete Jungle Book: with the Original Illustrations by Stuart Tresilian in Full Color by Rudyard Kipling : 9781250189127

    #14766 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Librarian of Auschwitz (Special Edition) by Antonio Iturbe ~ 9781250258038

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #630 dans Importance des sous-vêtements dans le couple
Vos informations :