• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #509 Répondre
    shamantic
    Membre

    Nous envisageons de vivre ensemble en juin, mais il a deux enfants et moi aussi, sauf qu’elle agit avec son père quand je suis là en séductrice…
    J’avoue que parfois je ressens comme de la jalousie…et là ce soir il m’a dit qu téléphone que sa fifille dormait avec lui….j’ai l’impression qu’elle prend ma place, qu’elle veut à tout pris montrer à son papa chéri ( qui fait tous ses caprices ) que c’est elle  » sa tite femme ».
    Je sais vous allez me dire fameux complexe d’œdipe, mais j’ai la gorge nouée et ça m »énerve…..j’arrête pas d’y penser tout le temps…
    Quand nous sommes assis mon ami et moi l’un près de l’autre il faut tjrs qu’elle se mette entre nous …et LUI trouve ça normal….ma fille est très câline !! que j’ai droit comme réponse…
    comment faire….est ce normal….peut être que je réagis trop….
    Merci de vos réponses, vais avoir du mal à m’endormir moi toute seule…( j’ai aussi une fille du même age, mais elle n’aime pas dormir avec moi, et je lui ai tjrs appris qu’elle avait un lit et nous adultes le notre…) mais peut être là aussi j’ai tord….
    j’attends vos réponses avec impatiente
    Sham

    [edit : message modifiée, attention à l’orthographe svp !]

    #525 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Sham,

    Effectivement cela n’est pas normal, mais le problème ne vient pas forcément de vous. Il témoigne plutôt d’un mal-être dans votre couple qui nécessite de communiquer avec votre compagnon. Il faut comprendre pourquoi vous manquez autant de confiance en vous et ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux avec lui.

    Si vous n’arrivez pas à en parler directement, une tierce personne comme un coach de couple pourrait vous être utile pour dépasser ce problème qui va vous empoisonner s’il n’est pas résolu.

    #14984 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Librarian of Auschwitz (Special Edition) • Antonio Iturbe • 9781250258038

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #525 dans Je suis jalouse de la fille de 11 ans de mon ami, pas normal non ?
Vos informations :