• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #531 Répondre
    Moli
    Invité

    Mon mari est impuissant… il m’évite toujours, il passe son temps a regarder la télé de son retour à la maison toute la nuit. Il attend d’être sûr que je suis endormie pour venir se coucher.
    Il ne parle jamais de ses problèmes il refuse toute relation avec moi ( il n’a plus aucun désir ) et quand je lui pose la question sur son comportement il m’engueule en disant que ça ne me regarde pas !

    Je ne sais pas comment réagir. Il ne veut pas se confier à moi ni voir un médecin !!!…

    D’après vous que dois-je faire ? est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci de bien vouloir me répondre !

    #540 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Moli,

    La situation est loin d’être exceptionnelle : de nombreux couples rencontrent ce genre de problème à un moment de leur vie sentimentale.

    La grosse difficulté là provient du fait qu’il ne veuille pas en parler. Je vous suggère d’en parler vous, en lui exprimant VOTRE mal-être face à la situation. N’essayez surtout pas de lui expliquer que cela vient de lui, laissez le venir. Dites lui au contraire que vous vous sentez mal et que vous avez besoin qu’il vous rassure.

    #14736 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Other Side: Stories of Central American Teen Refugees Who Dream of Crossing the Border – Juan Pablo Villalobos – 9780374305734

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #540 dans Mari impuissant
Vos informations :