Votre ex est parti avec une autre pouffiasse sale meuf bitch charmante jeune fille ? Vous avez bien entendu songé à la morale que vous ont enseigné vos parents : « se venger c’est mal ».

Mais non ! Pas de pitié pour lui qui a préféré une grognasse belle demoiselle à tout l’amour que vous pouviez lui apporter. C’est l’heure de la vengeance. Et avec ces 10 pires idées que nous vous donnons, elle va être … surgelée !

 

1/ Le cocktail de l’amitié : tabasco + grenadine

Lorsque vous le re-croiserez (car bien entendu on recroise toujours les exs qu’on ne veut surtout pas revoir, et ils sont bien sûr toujours avec leur nouvelle connasse copine), offrez-lui un « cocktail de l’amitié » parce qu’après tout « on peut rester amis ».

La recette : un délicieux mélange de tabasco et de grenadine. N’ayez pas trop peur des conséquences, il sera bloqué aux WC pendant un bon moment, vous permettant ainsi de vous échapper le coeur (beaucoup) plus léger.

 

2/ Le chat vengeur

L’ex indélicat laisse bien entendu toujours un peu de ses affaires chez vous. Il est trop occupé ailleurs pour venir les chercher.

Regroupez délicatement toutes ses affaires en tas. Saupoudrez-les de litière pour chat, et attendez que votre gentil compagnon vienne faire ses besoins. Il n’y a pas grand chose qui imprègne plus les vêtements que de l’urine de chat …

 

3/ Se taper son meilleur pote

C’est tellement cliché que vous ne pouvez pas ne pas le faire. Et bien entendu, c’est facile. On a du mal à le croire en tant que fille, mais peu de choses feront autant de mal à l’égo de votre ex que d’apprendre que vous avez passé une folle nuit avec son meilleur pote.

Special bonus pour les plus perverses : quelques confidences bien senties sur la taille du pénis de votre ex, sur l’oreiller, au petit matin, viendront parachever l’oeuvre avec brio.

 

4/ La bonne copine prévenante

Il a voulu partir avec une autre ? Très bien, détruisons-donc ce petit bonheur. Rien de tel pour cela que d’entrer en contact avec elle (Facebook est ton ami), de lui dire que vraiment on n’a rien du tout contre elle et qu’on espère qu’ils seront heureux ensemble … mais de lui confier, en bonne copine, qu’il faut qu’elle se méfie parce qu’il a de l’herpès (oui vous savez cette maladie ultra contagieuse inguérissable qui empêche toute relation bucco-génitale …)

 

5/ Les ébats en direct sur son répondeur

Vous n’étiez pas assez bien pour lui ? Montrez-lui ce qu’il a perdu en enregistrant un message sur son répondeur lui permettant d’entendre vos ébats sexuels (réels ou simulés … mais réels c’est tellement plus drôle) avec votre nouveau mec.

Spécial Mega Bonus : bien entendu on n’oublie pas de dire très distinctement à son amant, comme si de rien n’était, qu’on ne s’est jamais fait baiser comme ça et qu’on ne faisait que simuler avec son ex

 

6/ Le je-t’aime-de-nouveau … en-fait-non

Une bonne vengeance sait utiliser à bon escient les instincts primaires de l’adversaire. Quoi de plus simple que de re-séduire un ex en l’allumant un peu ? Rendez-le un peu fou, donnez-lui l’espoir de pouvoir re-coucher avec vous (et pourquoi pas tester cette pratique dont il rêve tant… ), donnez-lui rendez-vous un soir … et annulez-le 10 minutes avant, par texto, en lui disant que « finalement ça n’est pas amusant et que ça ne vaut pas le coup ». Evidemment, le faire avec vos copines autour de vous pour pouvoir rire de sa réaction de frustration extrême sera encore plus drôle.

 

 

7/ Parler à ses potes des ses pratiques … dérangeantes

Les pratiques sexuelles, notamment celles un peu exotiques, sont un sujet un peu tabou entre mecs. Allez donc voir ses potes, en bonne ex-copine éplorée qui est vraiment trop triste. Faites vous un peu plaindre, faites leur comprendre que vous êtes au fond du trou … et confiez-leur sur le ton de la confidence que la seule chose qui vous soulage est que vous n’aurez plus à subir ses pratiques sexuelles vraiment bizarres …

N’en dites surtout pas plus ! L’imagination des hommes créera d’elle même les rumeurs les plus sales et les plus improbables sur votre charmant ex.

 

8/ Créer un profil sur un site gay

Dans la veine de l’humilation auprès de ses potes, n’hésitez pas à l’inscrire à un site gay. Prenez soin de faire un profil réaliste, n’en rajoutez pas. Postez 2-3 photos de lui torse nu (vous avez bien ça non ?) et attendez que ça morde.

Le dilemme : vaut-il mieux faire fuiter l’existence de ce profil auprès de ses potes ou bien brancher des mecs avec son faux profil et leur donner l’adresse de son boulot ?

 

9/ Le draguer avec un faux profil Facebook … et lui arranger le pire rencard de la terre

Puisqu’il est partie avec cette p**e charmante demoiselle, votre ex ne réfléchit manifestement pas qu’avec sa tête. Utilisez cela contre lui : créez un faux profil facebook avec une photo bien sexy, et draguez-le (subtilement). Une fois bien accroché, donnez-lui rendez-vous dans le kehbab de la place de Maubeuge … et laissez-le bien sûr y aller seul. Vous seriez étonnée de voir ce qu’un mec est prêt à faire pour coucher avec une fille.

 

10/ Donner son numéro aux mecs qui vous draguent

Pour qu’il n’oublie surtout pas à quel point vous étiez exceptionnelle et que d’autres s’en rendent bien compte, faites vous draguer outrageusement en boite … et donnez son numéro aux mecs qui vous abordent. N’hésitez pas à leur glisser à l’oreille que vous aimez les SMS très coquins …

 

Voilà quelques techniques pour être très méchante et bien vous venger de votre ex. Bon sinon, vous pouvez aussi l’ignorer tout simplement, ça marche aussi hein.