• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #537 Répondre
    Lola
    Invité

    Voilà ça fait 3 mois qu’on est plus ensemble après une histoire de 1 an. C’est lui qui est parti du jour au lendemain mais il me renvoie des messages de temps en temps et on a recouché ensemble 3-4 fois.
    Il me dit qu’il est amoureux avant mais après avoir passé la nuit avec moi (pourtant c’est super je crois) il ne me donne plus d enouvelles.

    A votre avis, est-ce que je lui souhaite son anniversaire ou pas ?

    #543 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Lola,

    A première vue il me semble que vous n’avez pas tout à fait la même approche : vous êtes manifestement encore amoureuse de lui quand il est plus à la recherche d’une relation charnelle. Dans ce contexte, pour vous protéger, il est sans doute plus approprié que vous preniez un peu de distance et donc que vous minimisiez les occasions de contact avec lui. Pour cela, ne lui souhaitez pas son anniversaire effectivement.

    #1203 Répondre
    Kouassi
    Invité

    Voilà ça fait 3 mois qu’on est plus ensemble après une histoire de 1 an. C’est lui qui est parti du jour au lendemain mais il me renvoie des messages de temps en temps.il vien chez moi souvent mmeme pour salué ma mere.Quant iil a un soucis il m’appel pour avoir mon aide.mais depuis qu’il ma larguer il ne pe mon pas aussi qu’il sort avec une autre.
    A votre avis es ce que je peux lui souhaité un joyeux anniversaire?

    #13304 Répondre
    Mbengou
    Invité

    C’est possible

    #15015 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Sun Does Shine: How I Found Life and Freedom on Death Row · Anthony Ray Hinton · 9781250205797

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Dois-je lui souhaiter son anniversaire
Vos informations :