Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Steeve, coach de couple, il y a 6 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #536 Répondre

    Lilycat

    salut à tous!

    voilà je sors avec un mec depuis un mois (on ne se voit que le weekend) et vu mon caractère (je sors beaucoup, je connais du monde, je suis bien entourée, je suis communicative, positive et sociable) j’ai l’impression qu’il commence à me tester!

    Il ne répond pas toujours à mes messages, il m’appelle rarement, quand je le regarde droit dans les yeux au bout d’un moment il sent mon regard mais des fois ne me regarde pas!
    En fait c’est comme s’il doutait de moi… et qu’il cherchait plus à se rassurer en me testant! C’est comme si parfois il feignait l’indifférence et moi ça me rend dingue j’essaie de capter son attention… !

    Je pensais qu’il se fichait de moi, qu’il n’était pas forcément bien avec moi!

    Et après il me pose des questions du genre « si on est toujours ensemble, ça te dirait de partir au concert de XX cet été? » ou bien « c’est quand que tu vas dire à tes frères qu’on est ensemble? »

    Pfff moi j’y comprends rien!!

    Aidez moi à comprendre son comportement…

    #542 Répondre

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Lilycat,

    Là où vous avez raison, c’est que c’est une attitude qui mérite que l’on s’y pose des questions. Il est potentiellement en train de tester vos limites effectivement, mais il se peut aussi qu’il y ait un décalage qui soit en train de se creuser dans vos attentes respectives (lui ayant moins besoin de vous que vous de lui).

    Il me semble urgent d’en parler de manière assez directe et franche avec lui pour éviter tout de suite une divergence trop grande toujours néfaste pour les couples.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Est-ce qu'il me teste ou est-ce qu'il s'en fout de moi ?
Vos informations: