• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moncouple, le il y a 3 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #536 Répondre
    Lilycat
    Invité

    salut à tous!

    voilà je sors avec un mec depuis un mois (on ne se voit que le weekend) et vu mon caractère (je sors beaucoup, je connais du monde, je suis bien entourée, je suis communicative, positive et sociable) j’ai l’impression qu’il commence à me tester!

    Il ne répond pas toujours à mes messages, il m’appelle rarement, quand je le regarde droit dans les yeux au bout d’un moment il sent mon regard mais des fois ne me regarde pas!
    En fait c’est comme s’il doutait de moi… et qu’il cherchait plus à se rassurer en me testant! C’est comme si parfois il feignait l’indifférence et moi ça me rend dingue j’essaie de capter son attention… !

    Je pensais qu’il se fichait de moi, qu’il n’était pas forcément bien avec moi!

    Et après il me pose des questions du genre « si on est toujours ensemble, ça te dirait de partir au concert de XX cet été? » ou bien « c’est quand que tu vas dire à tes frères qu’on est ensemble? »

    Pfff moi j’y comprends rien!!

    Aidez moi à comprendre son comportement…

    #542 Répondre
    Steeve, coach de couple
    Maître des clés

    [LA RÉPONSE DU COACH]

    Bonjour Lilycat,

    Là où vous avez raison, c’est que c’est une attitude qui mérite que l’on s’y pose des questions. Il est potentiellement en train de tester vos limites effectivement, mais il se peut aussi qu’il y ait un décalage qui soit en train de se creuser dans vos attentes respectives (lui ayant moins besoin de vous que vous de lui).

    Il me semble urgent d’en parler de manière assez directe et franche avec lui pour éviter tout de suite une divergence trop grande toujours néfaste pour les couples.

    #1235 Répondre
    Jessica
    Invité

    Bonjour, je ne comprends pas le comportement de mon copain. Cela fais 2 ans et demi que nous sommes ensemble nous avions eu une vie commune dans le même appartement. Nous nous sommes séparer de notre appartement pour vivre chacun de notre côté car nous avions des souci d’argent. Il a décider que l’ont vivent chacun de notre côté. Nous avons eu une cassure car on ne s entendais pas et une incompréhension. Depuis ça. Mon copain se desintéresse de moi du moins il a changer son comportement. Il été très attacher à moi mais il n’y croyais plus, il attend de moi que je m occupe de moi en gros que je fasse les choses et que je lui prouve que je l’aime. De plus, je le trouve distant. Il ne m envoi pas de message il attend toujours que ce soit moi du moin c’est moi qui fais toujours la démarche. Il.me dit de lui prouver que je l’aime et quand je lui demande si il m’aime il me dit peut être et plus tard quand je lui pause la question en lui distant si il est sur de lui il me dit oui car tu ne serais pas là. Il me dit que je ne lui manque pas vu la distance. Je voulais savoir si il s’en fouter.mais quand je suis avec lui il reste quand même attentionnée. Donc je voulais avoir des conseils pour comprendre et savoir si il me teste ou pas. Merci.

    #15006 Répondre
    moncouple
    Invité

    The Librarian of Auschwitz (Special Edition) by Antonio Iturbe • 9781250258038

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Est-ce qu'il me teste ou est-ce qu'il s'en fout de moi ?
Vos informations :